I Love Patio #3

+ Olly Jenkins / Lessen / Splain

I Love Patio #3

+ Olly Jenkins / Lessen / Splain

I Love Patio #3

+ Olly Jenkins / Lessen / Splain
1374 723 Victoire 2

Vendredi 15 juin 2018

19h – 01h

Postcore / Folk Rock / Rock Indé

Patio

Gratuit

🌞🌴🍷🍴🍹🍉 I LOVE PATIO 🌞🌴🍷ENTRÉE LIBRE | 19h – 01h 🌴🥗 Bar à huîtres / vins et jus de fruits locaux / cocktails 🍹
C’est LE rendez vous estival incontournable de V2, un oasis de musiques bien trouvées, des groupes régionaux, mais pas que, un bar à huîtres, une sélection de vins et de jus de fruits locaux, I Love Patio c’est la garantie d’une soirée réussie, en famille ou entre amis, dans la bonne humeur & le farniente !

 

 

Olly Jenkins [Folk Rock]

 Le son mélancolique et décomplexé du groupe puise dans un univers fantasmagorique, porté par l’impressionnante tessiture du chanteur Olly. En 2010 il s’installe à Montpellier où il fait la rencontre du guitariste John Owens. En duo, ils défendent leur premier EP avant d’intégrer, en 2017, le batteur Jordi Cantagrill. L’identité d’Olly Jenkins est alors précisée, et leur style se démarque avec brio. Les trois acolytes excellent sur scène et imposent à chaque live l’étendue de leur talent.

 

 

 

 

Lessen [Progressive Postcore]

Un cœur de métal moderne porté par une rythmique puissante et racée, un son collectif et complexe, un screaming signature, une liberté de ton dans le mélange des genres et des progressions chromatiques envoûtantes, voilà ce que nous propose Lessen. Le groupe a partagé la scène avec Dagoba, Betraying The Martyrs, Hypno5e, Regarde Les Hommes Tomber et présentera son nouvel album quelque part entre Cult Of Luna, The Ocean et Burst.

 

 

 

 

Splain [Rock Indé]

Des explications, pas d’entorse, digérer des impressions, imprimer la réalité, l’imaginaire du réel, plus de rêves, démembrer l’esprit, voici Splain. Formé en octobre 2016 par Karine Auzier, ex Drive-Blind, et accompagnée de membres de Deepwater Horizon Explosion et Oliboy Skiboy and that Dove, le quatuor livre un rock indé instinctif et soigné aux influences grunge, noise et indie résolument 90’s.