Vendredi 8 juin 2018
19h – 01h
Rock Noise / Hip-Hop
Patio
Gratuit
🌞🌴🍷🍴🍹🍉 I LOVE PATIO 🌞🌴🍷 ENTRÉE LIBRE | 19h – 01h 🌴🥗 Bar à huîtres / vins et jus de fruits locaux / cocktails 🍹
C’est LE rendez vous estival incontournable de V2, un oasis de musiques bien trouvées, des groupes régionaux, mais pas que, un bar à huîtres, une sélection de vins et de jus de fruits locaux, I Love Patio c’est la garantie d’une soirée réussie, en famille ou entre amis, dans la bonne humeur & le farniente !
Cette soirée est particulièrement spéciale puisque qu’il s’agit de la présentation des lauréats de Homework – dispositif de repérage de Kiwi Records !
Fabulous Sheep [Rock Noise / Pop]
Du rock incandescent envoyé par cinq jeunes biterrois prêts à en découdre ! Fabulous Sheep c’est 10 ans d’amitié et un besoin d’extérioriser les maux d’une jeunesse esseulée à travers un son très anglo-saxon entre rage punk et mélodies pop. Fort d’une expérience de scène de plus de 200 dates de concerts (les Déferlantes, Le Printemps de Bourges off, les Transmusicales off) et la tournée promotionnelle du festival Garorock, les 5 musiciens nous promettent un live brut de décoffrage !
Sixième Densité [Hip-Hop]
Alliant introspection, spiritualité et musicalité, Sixième Densité se démarque par sa couleur unique, des compositions originales (réalisées par les producteurs Sotto & Dwin) et résolument contemporaines. Les thèmes abordés invitent à l’ouverture d’esprit, entre émotion brute et remise en question. Sixième Densité c’est aussi la rencontre entre percussions violentes et mélodies harmonieuses, une arme infaillible pour dissocier l’âme et le corps.
BagHz [Hip-Hop]
BagHz est un projet hip-hop atypique né d’une volonté viscérale d’écrire, sous l’inspiration d’artistes aussi variés que Rage Against The Machine, Dooz Kawa ou encore Jacques Prévert et Alain Damasio. Sur scène, l’efficacité des beats électroniques se mêle aux envolées instrumentales plus organiques pour un live efficace et percutant, afin de souligner au mieux une écriture tantôt rageuse, tantôt poétique et fragile. Accompagné d’un multi-instrumentiste (basse-clarinette-claviers), d’un beatmaker inventif et d’un scratcheur technique et précis, BagHz transcende les frontières du rap et ne pose aucune limite à l’expérimentation, pourvu qu’elle porte le verbe.