NUIT INCOLORE
LA LOI DU PAPILLON / Premier album
Aussi bien dans sa trajectoire que dans les références sur lesquelles il s’appuie, Nuit Incolore reste un original à la marge fédératrice, capable de chambouler les affects, les émois, les surmois d’une partie de la jeunesse. Puisque nombreux l’ont déjà rejoint dans les méandres de son âme qui tourbillonne, marchant en rang derrière ses premières chansons et propulsant le garçon comme révélateur d’un mal être générationnel par bouche à oreille et l’entremise des réseaux sociaux. Celui qui a connu sa première caisse de résonance sur Tik Tok écrit son avenir en accéléré. Sans tambour médiatique et seulement sur la foi de deux EP, Histoires de nuit 1 et 2, il a déjà rempli le Café de la Danse et le Trianon. Avec une troisième mini-livraison de cinq titres, Insomnia, il est parti à l’assaut des festivals.
Gisèle
Gisèle chante et danse depuis toujours, passion qu’elle développe avec sa cousine chez sa grand-mère. Au lycée, elle participe à un concours de talents qu’elle gagnera. De cet engouement s’enchaîneront des reprises sur les réseaux sociaux. C’est par sa rencontre avec le producteur Wisla qu’elle fera ses premiers pas en studio, derrière un micro. Elle surprend avec un timbre de voix particulier et si facilement reconnaissable. Ses mains tremblent au rythme de ses cordes vocales à chaque représentation. Elle s’infiltre dans les oreilles pour venir décrocher un petit bout d’âme.
Elle travaille désormais sur un projet aux sonorités qui ne ressemblent à rien de ce qu’on peut entendre en France, mais passé l’Atlantique, cela peut s’inspirer à certains moments de l’univers musical de SEVDALIZA.
Artistiquement, Gisèle est un prisme à plusieurs facettes : la faille, la rêveuse, le rempart. Trois entités symbolisant l’état d’esprit de la chanteuse au moment où elle s’exprime.
Pop
Grande salle
20h